JUSTINE ANDANSON ” L’empuissancement des Femmes à travers la Naissance…

Justine, mamans de deux enfants, revient sur les moments marquants de sa maternité qui l’ont faite cheminer sur l’accompagnement qu’elle propose aujourd’hui en tant que doula.

Elle nous partage son expérience (sa première de maman) avec un accouchement qui ne s’est pas passé comme elle le souhaitait et l’imaginait… à la différence de son second qu’elle a mené à bien de manière physiologique et en toute puissance.

Elle nous partage aussi un passage sur l’hypersensibilité de sa fille. Un témoignage qui permet de mettre en lumière cette particularité si peu ou mal connue et qui touche beaucoup de nos enfants… 

Enfin, Justine revient sur son cheminement en tant que Femme et Mère. C’est à travers un “signe” qu’elle a choisi de se former au métier de doula. Elle revient sur l’aventure humaine qu’elle a vécu au Sénégal aux côtés de l’équipe de VISION DU MONDE et les sagesses reçues là-bas

Justine nous parle aussi d’empuissancement ou comment elle met en lumière à travers son mémoire de fin d’études, le fait que toutes les femmes sont capables de mettre au monde en toute puissance

Un très beau partage authentique et révélateur de la transformation que la maternité opère  dans nos vies…

Pour écouter l’épisode avec Justine :

L’épisode est disponible sur toutes les plateformes d’écoute ainsi que sur Youtube !

Je vous souhaite une belle écoute les MaMas !

Vous pourriez aussi aimer

De l’interruption à la révélation vers la transformation.

Vivre et non subir son accouchement.

L’I.M.G. est un non-choix.

Le Thérapeutique Bain Bébé.

Laisser un commentaire