Vous l’attendiez ! Le voici ! Le troisième épisode de notre mini-série dédiée au Rebozo avec Yaël FLAUDER. Souvenez-vous nous vous avions proposé un premier épisode sur l’histoire et les origines du Rebozo, ce tissu dont on parle beaucoup sur la toile mais dont on connaît finalement peu l’essence…
Puis dans un deuxième épisode, Yaël était venue vous parler du lien entre ce tissu, le Rebozo, et la Femme : plus précisément comment ce dernier permet de nourrir, soutenir et accompagner chaque pas-sage que traverse la Femme tout au long de sa Vie et quelques soient les épreuves…
Aujourd’hui, c’est un troisième épisode dédié au soin rituel Rebozo que nous vous offrons. Alors que ce rituel connaît un essor important, à l’heure actuelle, en France, nous avons pensé opportun de revenir une fois de plus sur l’essence de ce rituel, de ce soin rythmé, de ce temps de pause où nous sommes enveloppé.e.s du rebozo et lové.e.s par 4 mains tendres, bienveillantes et réconfortantes pour nous accompagner dans les différents passages, presque initiatiques, que permet le soin rituel Rebozo.
Yaël, de par la richesse de son savoir et des transmissions qu’elle a reçues au Mexique où elle a enfanté, vous permet de plonger au cœur de ce rituel, de son ouverture à sa fermeture.
Un échange toujours aussi vibrant, enrichissant et puissant, grâce à la douceur de Yaël et la profondeur de sa réflexion…
Je vous souhaite une belle écoute les MaMaS !