Non sans hasard, il y a quelques moi, j’ai découvert le compte de Leina SATO, une apnéiste franco-japonaise passionnée par la communication inter-espèce avec les animaux marins. J’ai dans le même temps été fascinée par son film documentaire Mère Océan.
Immédiatement je la contacte pour enregistrer un épisode avec cette Femme et cette Mère extra-ordinaire ! Elle m’a répondue longuement alors qu’elle revenait du Japon où elle avait animée une conférence sur les cétacés victimes de la chasse. Un moment suspendu à mon téléphone tellement la voix de cette femme, ses mots et son aura m’envoutaient…
Avant d’enregistrer cet épisode avec elle prochainement, je vous livre cet ouvrage MAMA éditions dans lequel elle se livre sur la/sa maternité notamment.
LES VOIES DE L’EAU
« Faire se rencontrer des eaux du monde, a nous trois, fait partie de nos rituels. Nous savons que nous ne sommes pas les seules a le faire, beaucoup d’autres le font a leur fac on, de manie re ancestrale, tribale ou spontanée et vous qui lisez ces lignes faites peut-être de la partie de cette tribu de par le monde. Si ce n’est pas encore le cas, sachez que vous e tes précieux, précieuses, laissez-vous inspirer par vos chemins de l’eau pour que tous nos petits ruisseaux se rencontrent et forment de grandes rivières. »
L’eau reçoit des messages et les transmet. Nous pouvons ressentir son puissant appel. Ces trois récits, de trois praticiennes qui partagent ici leur expérience et leurs rituels, ouvrent a la rencontre avec cette irremplaçable alliée.
Trois femmes : ANNE PARIS, LEINA SATO et MARIE-HELENE SULMONI vous invite à travers ce livre à découvrir trois chemins, trois liens sacrés à l’eau… dans le but de trouver le nôtre.
Un ouvrage que je recommande grandement tellement les messages sont grandioses… Un véritable plongeon dans l’expérience de ces tisseuses d’eau.
LIEN POUR ACHETER LE LIVRE
Je vous souhaite une belle lecture et un beau voyage les MaMaS !