MAM’ELLES & CHEMINS DE FEMMES

Je suis ravie de vous annoncer que ma box de grossesse « ORENDA » est désormais disponible sur la boutique en ligne de Chloé Chemins de femmes.

Chloé et moi, nous nous sommes rencontrées au début de mon aventure de podcasteuse, alors que mon podcast s’appelait MAMAS LE PODCAST. Nous avions enregistré un épisode ensemble juste avant qu’elle donne naissance de son troisième enfant.

L’épisode est disponible sur toutes les plateformes d’écoute ainsi que sur youtube.

Un an après, nous nous unions à nouveau pour un échange extra-ordinaire à 3, avec son compagnon, Ludo, pour parler de son enfantement à domicile avec ce dernier en tant que véritable gardien de naissance. Un échange qui restera gravé dans mon cœur.

L’épisode est disponible sur toutes les plateformes d’écoute ainsi que sur YouTube.

Chloé a toujours été une femme qui a suscité une grande admiration de ma part à la fois pour sa beauté extérieure et intérieure, son charisme, sa personnalité et son franc parler.

Sa vision de la maternité, de l’enfantement, de l’accompagnement et ce qu’elle a créé avec cette boutique CHEMINS DE FEMMES résonnent en moi, car nous portons et partageons les mêmes valeurs, la même éthique.

Chloé, alors qu’on ne s’est jamais rencontrées physiquement, est désormais une femme qui fait partie de ma tribu, avec ce lien qui nous unit indescriptible, de cœur à cœur, de sœur à sœur…

Alors, voir ma box de grossesse figurée à côté des produits de sa boutique qui regorge de produits merveilleux qui soutiennent et accompagnent la Femme tout au long des cycles de sa vie, c’est un véritable honneur.

Je vous laisse découvrir sa boutique, son compte, son accompagnement avec autant d’admiration que moi et surtout vous nourrir de la richesse des ressources qu’elle vous partage.

Belle découverte les MaMaS !

Vous pourriez aussi aimer

LA SÉRIE DOCUMENTAIRE « AMA »

L’HISTOIRE DE L’ALLAITEMENT EN FRANCE

La méditation : un outil puissant pour une grossesse sereine.

L’ORTIE : un trésor de la Nature pour les MaMaS enceintes (et les autres…)

Laisser un commentaire