Dans cet épisode 48, Marine, maman d’une petite fille, a eu connaissance de sa grossesse peu avant son mariage alors que nous traversions une nouvelle crise COVID-19 !
Marine a eu une grossesse sereine. Elle et son mari on suivi la formation de Karine QUANTIK MAMA, une formation précieuse qui a donné toutes les clés à son conjoint pour la soutenir dans la gestion de la douleur des contractions qu’elle voulait vivre dans l’intensité.
Marine a accouché debout “sur la pointe des pieds”, un accouchement physiologique, en silence, d’un bébé prématuré. Une rencontre aussi magique que son enfantement mais un post-partum moins doux quant aux problèmes de santé que son bébé a connus ses premiers mois de vie.
Marine est issue d’une famille de voyants, la médiumnité est dans sa lignée depuis des générations. Elle a alors ainsi toujours été sensible à l’invisible et notamment, depuis qu’elle est devenue maman, elle est devenue sensible à ce que sa fille pouvait voir dans l’invisible et qui pouvait l’effrayer.
Aussi, Marine a décidé, peu de temps après la reprise de son précédent travail, de se former à cet accompagnement de “Chuchoteuse de bébé”, un accompagnement qu’elle ne connaissait pas mais qu’elle a découvert non sans hasard…
Marine précise bien qu’être Chuchoteuse de bébé n’implique pas d’être médium, mais dans sa pratique, c’est sa spécificité. Concrètement, Marine décrit son accompagnement comme une “pratique de libération holistique”, sur le plan physique, sensible ou invisible. Au cours d’une séance, Marine est amené à donner la parole à tous les membres d’une famille afin de permettre d’harmoniser le système familial. Les informations libérées ou découvertes lors de ces séances peuvent impacter chaque membre de la famille.
Marine vous livre quelques anecdotes sur des magnifiques accompagnements qu’elle a eus.
Cet épisode est aussi harmonieux que doux, Marine est extrêmement lumineuse et elle vous portera avec elle au cœur de ses chuchotis pour vous aider à comprendre comment elle peut apaiser votre bébé, vous-même et votre famille…
POUR ÉCOUTER L’ÉPISODE AVEC MARINE :
Je vous souhaite une belle écoute les MaMaS !