Maternité instinctive, naturelle & nomade.

” Prendre du temps pour soi : c’est un peu une tendance… Il faut être une femme, il faut être jolie, il faut prendre soin de soi, il faut prendre soin de sa maison, il faut prendre soin de ses enfants, il faut travailler, il faut faire carrière, il faut faire tout cela dans la bienveillance et la “zen attitude” ET EN PLUS, IL FAUT PRENDRE DU TEMPS POUR SOI !”

Dans cet épisode 30, Audrey, maman de 4 enfants, doula nomade, spécialiste en huiles essentielles vient nous parler de sa vie de famille sur un voilier.

Elle revient dans cet épisode sur ses trois accouchements traumatiques entre l’Espagne et la France après un parcours P.M.A. commencé en Allemagne. Cette infertilité inexpliquée a notamment réveillé en elle, un besoin essentiel de se reconnecter à son corps, à la Nature, à l’humain…

Face aux injonctions, aux décisions du corps médical prises par intérêt et non par nécessité de santé, Audrey a toujours suivi son instinct. Une force et une puissance qui sont très marquées dans son chemin de maternité.

Elle revient sur les particularités qui l’ont marquée en Espagne au moment où elle a donné naissance à sa première fille à savoir l’allaitement et la césarienne.

Audrey nous parle de ses post-partum différents, sa dépression à la suite de la naissance de sa première fille, mais surtout de la transformation profonde que la maternité a révélé et réveillé en elle.

Lors de la deuxième année de leur dernier fils, Audrey et son compagnon décident de partir vivre sur un voilier. Une nouvelle vie à 6 sur les flots avec l’IEF pour les 4 enfants et une vie de famille solidaire et soudée.

Audrey est doula et spécialiste en huiles essentielles. Elle a pris ce tournant en 2018 avec cette volonté d’accompagner les femmes à retrouver leur force intérieure pour vivre leur maternité sereinement. Sa volonté d’accompagner les femmes, notamment autour de la fertilité, elle l’a nourrie avec sa passion pour les huiles essentielles. Dans cet épisode, elle vous partagera quelques conseils et astuces à ce propos.

Cet échange est une ode au lâcher prise, à la liberté, à l’écoute de soi, de son instinct … un voyage sur les vagues de la maternité sur lesquelles Audrey surfe habilement…

POUR ÉCOUTER L’ÉPISODE AVEC AUDREY :

L’épisode est disponible sur toutes les plateformes d’écoute ainsi que sur Youtube.

Je vous souhaite une belle écoute et un beau voyage les MaMaS !

Vous pourriez aussi aimer

De l’interruption à la révélation vers la transformation.

Vivre et non subir son accouchement.

L’I.M.G. est un non-choix.

Le Thérapeutique Bain Bébé.

Laisser un commentaire