Sandrine “À la rencontre de soi et de sa lignée de femmes…

Je me suis rendue compte que quand on devient mère, c’est un grand PAS-SAGE de Vie en tant qu’individu mais aussi au sein du Clan familial… Lors de la naissance de mon premier enfant, j’ai senti un grand isolement et je me suis dit : on ne peut pas laisser les mères comme cela, aussi seules ! Il faut aider les Mères !

C’est ce qui m’a appelé. Ce besoin de remonter à l’origine des difficultés, de la souffrance pour avoir une explication et donc des solutions. En ce sens, aujourd’hui, j’invite les MaMaS à partir à la rencontre d’elle-même et de leur lignée de Femmes…  

Extrait de l’épisode avec Sandrine.

Sandrine est maman de deux enfants. Après avoir été orthophoniste pendant des années, elle est aujourd’hui thérapeute spécialisée dans la périnatalité

Précisément, elle propose un accompagnement pour les Femmes, les jeunes et/ou futures MaMaS, les MaMaS tout simplement…. à travers l’hypnothérapie, la psychogénéalogie ou encore les cercles de femmes.

Sandrine rappelle combien le Verbe, la communication, le langage est une importance fondamentale pour que l’introspection commence… 

“La mort” (d’un bébé) est un sujet également abordé par Sandrine : “la mort et la vie comme les deux facettes d’une même médaille !”

Elle revient sur les cercles de Femmes qu’elle anime où la médecine de la parole est centrale : “la parole peut être très sacrée et un mot, si on l’utilise en conscience, c’est guérisseur”.

Un épisode à écouter pour Soipour ses enfants et à faire écouter aux membres de sa famille pour entamer cette quête et cette libération par le langage !

Pour écouter l’épisode avec Sandrine :

L’épisode est disponible sur toutes les plateformes d’écoute ainsi que sur Youtube.

Une très belle écoute les MaMaS et un très beau voyage intergénérationnel !

Vous pourriez aussi aimer

Un accouchement à la maison, express & surprise.

SAGE-FEMME & MAMAN.

Le rôle et la place du papa en Véritable gardien de Naissance.

“TOUT LE MONDE SAIT, MAIS PERSONNE NE NOUS DIT CE QUE ÇA IMPLIQUE D’ÊTRE MAMAN.

Laisser un commentaire