Méditation & Grossesse.

” Vous n’avez pas besoin d’être parfaite pour être “mère”veilleuse”.

Cet épisode hors-série est dédié à ce magnifique voyage que propose Sandra AMBOS dans chacune de ses méditations guidées à chaque maman ; des méditations que vous pouvez retrouver sur son podcast NAISSANCE D’UNE MAMAN.

Sandra AMBOS

Sandra revient dans une première partie sur sa propre maternité et comment celle-ci l’a éveillée sur son chemin de vie alors qu’elle vivait en “pilote automatique”. Sandra vous décrit comment elle a pris conscience que naître mère, naître parent n’était pas un projet comme un autre, que la maternité ne se programme pas. Elle revient notamment sur ses propres résistances psycho-émotionnelles, sur l’accompagnement qu’elle a suivi pour guérir et arriver à lâcher prise quant ses peurs liées à sa vision de la maternité.

Et puis, Sandra vous raconte aussi cette fusion qu’elle a eue avec son mari lors de sa grossesse, notamment à travers et grâce à l’haptonomie avant d’aborder ce chemin surprenant que sa naissance de maman a pris à travers son accouchement. Un accouchement à la suite duquel sa santé a été gravement mise en péril. Malgré cela, malgré l’inquiétude que Sandra percevait au sein du corps médical, elle est toujours restée positive en ne gardant que le “beau” de ce qu’elle était en train de vivre… Une naissance qui l’a transformée et qui a apaisé son enfant intérieur.

Sandra a par suite décidé de mettre un terme à sa carrière au sein de l’Oréal, de rester auprès de sa fille, dans un cocon, hors du temps, pendant son post-partum… Avant de commencer à semer les graines de sa boutique ILADO qui s’inspire des rituels des mamans du monde pour offrir ou s’offrir un cadeau qui réenchante la maternité.

C’est avec sa seconde grossesse, son déménagement et la naissance de son fils, que Sandra se lance dans cette magnifique aventure qui lui colle à la peau : l’écriture de méditations guidées pour les mamans. Elle créée alors son podcast NAISSANCE D’UNE MAMAN.

Un podcast qui accompagne les mamans dès le désir d’enfant, qui donne la main aux mains, qui murmure aux oreilles des mamans pour les aider à vivre ce pas-sage dans la douceur, la bienveillance et non dans l’injonction. Une bulle de bienveillance et de douceur envers les mamans.

Comme le dit Sandra aux mamans “la méditation est alors que l’invitation à t’offrir ce regard doux et bienveillant”.

Sandra a publié en ce début d’année 2024, son premier ouvrage “Mèr(e)Veilleuse”, un guide de voyage intérieur dans lequel chaque maman peut retrouver les méditations de son podcast grâce à un QR CODE44 thèmes abordés dans une suite chronologique mais un voyage où chaque maman s’arrête où elle a envie de s’arrêter pour visiter telle ou telle étape.

Vous l’aurez compris, cet épisode est une pépite ! Un indispensable pour toutes les mamans que je vous invite à partager aux mamans de votre entourage.

Dès les premiers mots de Sandra vous serez transportée dans ce merveilleux voyage qu’elle vous (nous) offre pour réenchanter notre maternité.

POUR ÉCOUTER L’ÉPISODE AVEC SANDRA :

L’épisode est disponible sur toutes les plateformes d’écoute ainsi que sur Youtube.

Je vous souhaite une belle écoute les MaMaS et un beau voyage !

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES CRÉATIONS DE SANDRA :

Pour suivre NAISSANCE D’UNE MAMAN sur Instagram @naissancedunemaman

Pour découvrir la boutique ILADO : ILADO : Bijoux, Doudous et Bolas de grossesse

Pour vous offrir ou offrir le livre Mèr(e)veilleuse :https://www.ilado.fr/guide-de-grossesse/239-guide-de-grossesse-mereveilleuse.html

Vous pourriez aussi aimer

Vivre et non subir son accouchement.

Évènement : LE POST-PARTUM DANS LE PARADIGME AFRO-CARIBÉEN.

LE PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT EN LIGNE by NAISSANCE HOLISTIQUE & MAM’ELLES

L’ACCOUCHEMENT EN ÉGYPTE ANTIQUE.

Laisser un commentaire