EP43 – Mes accouchements en Corée du Sud et en Croatie.

Aurélie est une maman de deux enfants nés en Corée du Sud et en Croatie.

Dans cet épisode, elle revient sur ses grossesses et ses accouchements qu’elle a menés à bien à l’étranger, en se nourrissant intensément de lectures, de vidéos Youtube

Pour ses deux accouchements, Aurélie nous parle de la présence d’une doula à ses côtés, qui, pour la naissance de son enfant en Croatie, a joué “un rôle de folie” en lui apportant l’empuissancement , la confiance d’accoucher dans un endroit qui ne correspondait pas à ses attentes”.

Aurélie et son bébé.

Aurélie vous confiera aussi le cheminement profond qu’elle a dû entreprendre pour ré-avoir confiance en soi, en son corps, en sa capacité de porter la Vie, après avoir connu deux grossesses qui se sont interrompues naturellement.

Aurélie revient sur ses post-partum également, le premier qu’elle a vécu difficilement, en se sentant très isolée socialement, contrairement au deuxième où elle a été soutenue par ses ami.es qui ont organisé notamment un “MEAL TRAIN” – ils se relayaient pour leur apporter de délicieux repas.

Aurélie vous parlera aussi de son parcours en tant que professeure de yoga qu’elle a débuté en Corée du sud, ainsi que celui de doula. Un accompagnement qu’elle propose aujourd’hui.

Aurélie vous partagera bien entendu plusieurs anecdotes afférentes à la maternité à travers son expérience en Corée du sud et en Croatie.

POUR ÉCOUTER L’ÉPISODE AVEC AURÉLIE :

L’épisode est également disponible sur toutes les plateformes d’écoute ainsi que sur Youtube.

Je vous laisse embarquer de ce beau voyage au cœur de la maternité d’Aurélie et je vous souhaite une belle écoute les MaMaS !

Vous pourriez aussi aimer

Le Thérapeutique Bain Bébé.

Maternité sacrée & Enfantement libre et autonome

Accueillir ses jumeaux sereinement.

Accueillir sa naissance de mère dans son entièreté.

Laisser un commentaire